top of page

Accompagner les enfants dans leurs apprentissages et/ou leurs devoirs grâce à l’écoute, l’observation, la recherche d’outils et de méthodes qui l’aideront et augmenteront sa confiance en lui.

Ce qui nous manque, ce n'est pas le temps, c'est la patience.

MARIA MONTESSORI

colibri_edited_edited.png

Pourquoi?

J'ai pu constater dans les multiples classes dans lesquelles j'ai déjà travaillé que de nombreux enfants sont à la traîne pour diverses raisons (dyslexiques, dyscalculiques, dyspraxiques, porteurs de troubles autistiques, de l'attention...).

Leurs enseignants leur sont, dans la majorité des cas, tout dévoués mais ils ont également le reste du groupe à gérer!

Certains enfants arrivent à suivre et à garder la tête hors de l'eau mais ce n'est hélas pas le cas de tous! 

Ce sont précisément ces petits élèves qui me préoccupent et que j'ai décidé d'aider!

Je ne suis ni logopède ni ergothérapeute et en aucun cas, je ne veux prendre leur place mais plutôt assurer la continuité d'aménagements proposés et de faire le lien avec l'enseignant et l'école.

Il y a toujours des solutions que nous chercherons ensemble au bénéfice de votre enfant!

 

bottom of page